14 résultats affichés

Des boucles d’oreilles au charme intemporel.

Toutes mes boucles d’oreilles en porcelaine mesurent environ 5cm et sont façonnées et émaillées des deux côtés à la main, en France. Elles sont proposées avec des crochets en argent massif recouvert d’or 24K (vermeil). Accessoires indispensables pour toute garde-robe, ces boucles d’oreilles en céramique et or seront de parfaits compagnons pour vos longues journées au bureau ou vos soirées endiablées 😉. Leur style discret et unique les fait sortir du lot dans un monde où l’uniformité est la règle.

La plupart d’entre elles sont assortissables avec leur collier, dans une logique «total look» ou parure. Mais ceci ne saurait être une règle ou une obligation. Elles peuvent ainsi très bien être portées dépareillées ou en mono boucle, pour un effet chic et moderne. À vous de décider.

Comme pour les colliers, les boucles d’oreilles sont résolument inspirées par le minimalisme et le chic méditerranéen que j’essaye d’insuffler à toutes mes créations. Je suis à la recherche de lignes épurées, d’harmonie des formes.

J’espère que les boucles d’oreilles que vous allez découvrir vous plairont. Vous pourrez choisir parmi plusieurs formes :

Les cartouches : La boucle d’oreilles Iris, le parfait complément au collier Mélina pour un total look Cartouche. À assortir avec un autre modèle ou à porter en mono boucle. Zoé : un design unique, résolument géométrique, sans être strict. Une subtile harmonie entre élégance minimaliste et classicisme. Un bijou indémodable.
Les pyramides (collection Gizeh) : Lydia, Bérénice, Ophélie, Lina et Irène. Avec ces bijoux, les pyramides n’auront bientôt plus de secrets pour vous. Là encore, si cela vous correspond, vous pouvez les porter en mono boucles et dépareillées pour affirmer votre personnalité. Le minimalisme n’est pas synonyme d’ennui.
Les disques solaires de la collection Hélios tels qu’Olympe, Electra, Théa ou encore Thalia.
Les demi disques de la collection Epidaure : Sybille, Marianne ou Effie.